Maneo Habitat, c’est avant tout un état d’ esprit, une philosophie de vie.

Chez Maneo, nous ne nous définissons pas comme un simple promoteur immobilier qui serait une vision par trop restrictive à nos yeux. Nous nous définissons plutôt comme un acteur de la ville au sens large. Trop longtemps et encore de nos jours le promoteur a été identifié pour sa seule capacité à chercher exclusivement la maximisation du profit financier.

L’acte de construire inscrit notre action dans un temps long et fige de façon significative le tissu de nos vies. C’est pour cela que Maneo Habitat cherche en permanence à comprendre le fonctionnement de notre société pour s’inscrire de façon citoyenne et conviviale dans son développement immobilier.

A ce titre, nous souhaitons proposer des résidences à taille humaine avec un minimum d’appartements, mais tous privilégiés.

Nous ne souhaitons pas réaliser de gros ensembles immobiliers où tous les logements se ressemblent et où les voisins ne se connaissent pas.  Nous préférons construire de petites résidences qui ressemblent plus a de belles maisons cossues afin que les propriétaires s’y sentent bien.

Nous avons à cœur de choisir nos emplacements, tout simplement comme si nous allions y vivre.